Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 19:09

Dans la série : mes potes font des bébés, je me suis donc mise à coudre pour l'occasion.

Et quand je vois le prix des jolis bavoirs (et oui, c'est pas parce que c'est un réceptacle à purée ou à bavouille que ça doit être moche hein... Junior doit être stylé en toutes occasions !) je me suis lancée dans ce projet.

J'ai donc interrogé mes copines, et il en ressort que le must du bavoir est d'avoir au moins un côté en éponge, et un lien plutôt que des pressions ou du scratch... J'ai donc fait une face en coton, une autre en éponge, et pour que ca soit plus funky, j'ai brodé une jolie étoile !

Mon premier bavoir a donc quelques inperfections, liées à un manque de réflexion évident avant de coudre et à une grande flemme de tout découdre une fois le tout cousu, mais le résultat est plutôt satisfaisant ! (et je suis sure que vous ne verrez même pas les défauts !)

J'ai donc filé illico à la Droguerie, pour acheter de nouveaux jolis biais et de beaux tissus pour agrémenter mes éponges grises et jaunes.


PhotoGrid 1394617423940[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires