Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 21:15

Perrine1

 

Pour le mariage de Caro, j'ai confectionné une robe d'essai pour le cortège.

Le modèle, Cassandre 2, est celui de chez l'Enfant Roi. Robe en satin de coton, pli religieux et ceinture en liberty... J'ai modifié la jupe de la robe en enlevant les boutons dans le dos.

Et Elly, le joli modèle !! Elle a adoré sa robe de Princesse !

 

Pour plus tard, les photos du cortège. Les robes sont réalisées dans un piqué de coton, et la ceinture sera en tissu rouge, à la mode basque !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour<br /> Bravo pour ce travail magnifique!!<br /> Je cherche à faire cette robe à ma fille. Avez-vous le patron? Si non, comment l'obtenir? Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.<br /> Cordialement
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Estelle,<br /> <br /> <br /> J'avais trouvé le modèle sur le site "L'Enfant Roi", le modèle est Cassandre<br /> <br /> <br /> http://www.lenfantroi.fr/patron-enfant/robes/98-cassandre.php<br /> <br /> <br /> Ce modèle est super à faire !!<br /> <br /> <br /> <br />